Contenu

Le village des ténèbres

Résumé
Un gendarme et son amie Julie sont faits prisonniers dans un village du massif du Champsaur, perdu dans la forêt, où ne vivent que des femmes. Les deux jeunes gens cherchent à s'échapper, mais ils découvrent qu'ils ne sont pas les seuls captifs.
Genre littéraire: Policier/épouvante
Mots-clés: Roman POLICIER
Durée: 8h. 29min.
Édition: Paris, Nouveaux auteurs, 2015
Numéro du livre: 31616
ISBN: 9782819503958
Collection(s): Thriller

Documents similaires

Durée:10h. 12min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:38358
Résumé: Helena a la vie dont elle rêvait avec son mari et ses deux filles, même si elle cache un secret : elle est née d'un viol alors que sa mère était séquestrée par son père dans une cabane au fin fond du Michigan. Lorsque ce dernier s'évade de prison et se cache dans les marais qu'il connaît par coeur, le passé d'Eva la rattrape et elle est la seule à pouvoir le retrouver.
Durée:8h. 37min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:34009
Résumé: Vous ne savez plus qui vous êtes. Après un terrible accident, vous avez perdu la mémoire. La seule chose que vous savez, c'est que vous vous appelez Danny Landon et que vous avez de mauvaises fréquentations, de très mauvaises fréquentations. Votre boss, par exemple, Bud Seitz, un ponte de la mafia. Tous vos amis, des criminels impitoyables. Selon la rumeur, vous avez aussi un net penchant pour la violence. Pourtant, vous ne vous reconnaissez pas dans le tableau que l'on dresse de vous. Vous n'êtes plus sûr de rien, sauf de votre attirance pour Darla, la copine de votre boss. Tout cela est de bien mauvais augure, non ? Et encore, vous ne vous doutez même pas à quel point toutes les apparences peuvent être trompeuses.
Durée:13h. 11min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:30175
Résumé: Le duo d'enquêteurs, à présent incontournable, Svärta/Vauvert est en bien mauvais posture. Ils traquent sans relâche les tueurs psychopathes, mais cette fois ce sont eux les proies d'un criminel sadique. Le suspense est à couper le souffle, le lecteur n'aura pas une seconde de répit. Tout commence en banlieue parisienne, la séance d'exorcisme d'un enfant de huit ans a tourné au drame. Eva Svärta, policière à la Brigade criminelle,enceinte de quatre mois, se rend sur les lieux. Est-ce un accident ? Comment est vraiment mort cet enfant ? Sur place, la policière rencontre Dorian Barbarossa, un journaliste à sensation qui vit depuis des années avec une balle de calibre 22 dans son crâne. Eva Svärta ne se doute pas encore de la descente aux enfers qui l'attend... Sire Cédric est, depuis son roman "De fièvre et de sang", clairement identifié comme un auteur de thriller. Ce nouvel opus le range définitivement dans cette catégorie. Tel un marionnettiste diabolique, il joue avec ses héros de papier comme avec nos émotions. Lire du Sire Cédric c'est renoncer à l'ennui, au confort, car il met à bas les stéréotypes du genre. Vous allez être étonnés !
Durée:12h. 38min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:15262
Résumé: Un thriller spectaculaire sur le monde impitoyable de la finance, où deux arnaqueurs amateurs apprennent à leurs dépens que bien mal acquis ne profite jamais très longtemps... Trois millions de dollars abandonnés sur un compte après la mort de son propriétaire, et aucun héritier... Pour les frères Caruso, modestes employés d'une banque new-yorkaise, l'occasion est trop belle. Pourquoi se priver d'un magot qui les aiderait à changer de vie ? En quelques coups de téléphone, les deux frères réussissent l'arnaque parfaite. Du moins le croient-ils... jusqu'à ce qu'ils découvrent que leur pactole s'est mué en trois cents millions de dollars, que la brigade financière s'intérsse d'un peu trop près à leurs activités, et qu'autour d'eux s'amoncellent les cadavres.
Durée:11h. 53min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:16666
Résumé: La statue en or du Bouddha, volée au Dalaï-Lama pendant un voyage, est vendue lors d'enchères clandestines à Genève. Deux marchands d'art s'affrontent à cette occasion, le Britannique Spenser et l'Américain Talbot. Spenser remporte la statue pour deux cents millions de dollars... Il fait exécuter une réplique pour son client, et cache le vrai Bouddha dans un temple à Macao, afin de le revendre au milliardaire américain client de Talbot...
Lu par:Eric Besnard
Durée:8h. 55min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:73053
Résumé: Le lieutenant de police Kate Farrer tente de découvrir le lien entre trois affaires : la découverte du cadavre calciné d'une femme qui vient d'accoucher et dont le bébé a disparu, la disparition d'une jeune fille de 19 ans et le cadavre d'un homme paraplégique retrouvé brûlé vif à son domicile.
Durée:5h. 7min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:12965
Résumé: Ancien conseiller national, Jacques Neirynck a mis en scène dans son dernier ouvrage la prise en otage du Conseil fédéral. En dehors d'un scénario qui peut se lire de manière anecdotique, cet ouvrage met le doigt sur les problèmes que rencontre notre politique de sécurité face aux défis actuels.
Lu par:Carole Beuron
Durée:10h. 38min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:69007
Résumé: Juillet 1942. Jamais l’issue du conflit n’a semblé aussi incertaine. Si l’Angleterre a écarté tout risque d’invasion, la Russie de Staline plie sous les coups de boutoir des armées d’Hitler. L’Europe est sur le point de basculer. À travers la quête des Swastikas, la guerre occulte se déchaîne pour tenter de faire pencher la balance. Celui qui s’emparera de l’objet sacré remportera la victoire. Tristan Marcas, agent double au passé obscur, part à la recherche du trésor des Romanov, qui cache, selon le dernier des tsars, l’ultime relique. À Berlin, Moscou et Londres, la course contre la montre est lancée, entraînant dans une spirale vertigineuse Erika, l’archéologue allemande et Laure, la jeune résistante française…
Durée:1h. 10min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:37965
Résumé: Un nouvelle imaginée par F. Thilliez à l'initiative du Palais de Tokyo dans le cadre d'une exposition au printemps 2016 dans ce même lieu. Elle met en scène Ganel Todanais qui se livre à la police un matin et avoue avoir assassiné un artisan d'art de renom.
Durée:14h. 18min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:69237
Résumé: En 2008, Julie, dix-sept ans, disparaît en ne laissant comme trace que son vélo posé contre un arbre. Le drame agite Sagas, petite ville au coeur des montagnes, et percute de plein fouet le père de la jeune fille, le lieutenant de gendarmerie Gabriel Moscato. Ce dernier se lance alors dans une enquête aussi désespérée qu'effrénée. Jusqu'à ce jour où ses pas le mènent à l'hôtel de la Falaise... Là, le propriétaire lui donne accès à son registre et lui propose de le consulter dans la chambre 29, au deuxième étage. Mais exténué par un mois de vaines recherches, il finit par s'endormir avant d'être brusquement réveillé en pleine nuit par des impacts sourds contre sa fenêtre... Dehors, il pleut des oiseaux morts. Et cette scène a d'autant moins de sens que Gabriel se trouve à présent au rez-de-chaussée, dans la chambre 7. Désorienté, il se rend à la réception où il apprend qu'on est en réalité en 2020 et que ça fait plus de douze ans que sa fille a disparu...
Lu par:Manon
Durée:12h. 50min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:26988
Résumé: Lieutenant de police à Lille, Lucie Hennebelle est confrontée à une affaire étrange : l'un de ses ex-petits amis perd la vue en visionnant un court métrage. Commissaire à Nanterre, Franck Sharko accepte de s'occuper de la découverte de cinq corps d'hommes impossibles à identifier. Ces deux affaires vont se révéler n'être qu'une, liée au syndrome E, un mal inconnu, mais d'une réalité effrayante.
Lu par:Manon
Durée:11h. 44min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:28118
Résumé: Ilan et Chloé participent à un jeu mystérieux, Paranoïa. Lors du premier jeu de pistes, ils découvrent les deux règles : "Quoiqu'il arrive, rien de ce que vous allez vivre n'est la réalité. Il s'agit d'un jeu" et "L'un d'entre vous va mourir". Quand les joueurs découvrent le premier cadavre, la distinction entre la réalité et le jeu devient flou. Et Paranoïa peut alors réellement commencer...